Publié par : mediateurfarceur | décembre 8, 2009

Dérèglement

Flagabache! Karimoucéros fru mitalis groi trume. D’erimès lota brite vodrak ? Hubismop ziniki bla worque tulem. Bed’egri humpu lela jipet.

C’est si facile d’écrire quand on a rien à dire… Je ne ferais que ça au lieu de toujours avoir le soucis d’avoir l’air intelligent. Je me suis fait plaisir et me suis laissé allé à un agencement de lettres que je trouvais funky. Dur à dire s’il y a une signification ou non, mes choix ne sont pas aléatoires, mais je n’y chercherai rien. C’est pour vous. Aussi bien vous laisser le soin d’y lire ce qui vous fait plaisir!
Responses

  1. c »est vrai que ça fait du bien!

  2. C’est ça l’important! Avec la neige qui tombe et le froid qui s’installe, j’ai besoin de léger. Je m’attends à une tempête de gens qui chialent de la température dans les prochaines heures/jours. Je dois faire un effort et me mettre en mode sourire.

    L’été est plus propice pour dénoncer. L’hiver est une trêve littéraire. Espérons que mes écrits reflètent cet état d’esprit.

  3. Despite de la murteur pos turtem, verdat grofret fers goula menir viad frog, souf a fila poul des d’aramig. Cpiraf! C’megol der grotti dec virf.

  4. @Sprif Versgeu: Triff! Hisdep fu gereliv carbi, zaloip cad runok jixs. Molokor niquat!


Laisser un commentaire

Catégories

