Publié par : mediateurfarceur | avril 30, 2010

Coups de gueules

Le temps que je me décide de revenir à une plus grande discipline littéraire dans un univers plus trash, laissez moi y aller de coups de gueules en vrac:

1. Trouver une mouche sur un Tim bit n’est PAS une raison valable pour appeler TVA et lancer un débat public sur la propreté du lieu. On sait qu’ils vont en parler, qu’ils sont caves de-même, mais ça peut arriver partout et c’est pas la fin du monde. Va leur montrer, ils vont te l’échanger ton c@#$$ de beigne. #yadescavesenrégion

2. T’as le droit de devenir fan de hockey pour le temps des séries. C’est pas plus stupide que d’écouter le super bowl en mangeant des ailes de poulet quand tu ne connais même pas les règlements du jeu. Il y a une raison simple qui explique le phénomène… les parties sont de plus haut calibre et l’ambiance donne un bon thrill! Même si, à Montréal, les fans sont bipolaires et surexcités… c’est juste ben comique. Pas de quoi dénigrer le monde.

3. Quand j’écoute les périodes de questions de l’Assemblée nationale et que j’entend Jean Charest parler je me dit: J’ai rarement vu quelqu’un se câlisser du monde aussi bien que lui.

4. L’humilité a mal été distribuée.  Je ne détiens pas la vérité. J’ai le droit à mes opinions et de les partager, mais le partage implique que j’accepte de considérer d’autres points de vue. Il faut douter des certitudes. Les réponses toutes faites sont des prisons. Parler fort et avec autorité n’est pas un synonyme de raison.

Ouf…

Responses

  1. Ça va mieux?? 😛

  2. J’espère que ça t’a fait du bien! « Parler fort et avec autorité n’est pas synonyme de raison » j’adore, et je m’y reconnais! héhééh

    Je suis aussi un fan de hockey qu’en séries (pas nécessairement du Canadien, je crie quand ils gagnent, je ris quand ils perdent!)

    L’entrevue du gars avec sa mouche, ça vallait un million. « J’argarde toujours mon manger avant de l’manger! »


Laisser un commentaire

Catégories

