Publié par : mediateurfarceur | novembre 25, 2010

En raffale

– Est-ce que c’est moi ou Nicolas Ciconne a juste fait une toune, mais en a fait 15 versions? C’est tellement mièvre que je suis irrité à chaque fois que ça joue dans un super marché. Ça doit faire partie des stratégies pour que les gens ne restent pas trop longtemps au même endroit.

– La preuve que je ne suis pas encore hypster, je n’ai jamais bu un café de Starbuck et mes lunettes ont des verres correcteurs.

– J’ai mis un avis de recherche pour retrouver Françoise David. La dernière fois elle était sur son blogue. Quelqu’un pourrait l’élire aux prochaines élections?

– Se pomper le patriote ne sera jamais une expression en vogue.

– Je me demande si « Gros crisse de crosseur » fait partie des expressions interdites à l’assemblée Nationale.

– Plus t’es de droite, plus tu parles fort et moins tu sais de quoi tu parles. Avoir raison c’est être capable dire rien avec plus de mots.

Responses

  1. Oh wow! Tu n’écris pas souvent mais quand tu le fais, ça vaut la peine!

    La dernière partie est particulièrement délectable. 😀

  2. J’aime ça surprendre tel un ninja du web!


Laisser un commentaire

Catégories

