Publié par : mediateurfarceur | décembre 13, 2010

Modernité lol

Dernièrement j’écoutais le Winnipeg Comedy Festival à CBC… pas curiosité. J’en ai profité pour voir quel était le genre d’humour en vogue dans ce coin là. Je m’attendais à être confronté à quelque chose de différent et peut être même rafraîchissant… j’ai visiblement trop d’espoir en l’humanité.

Je déteste vraiment être réconforté dans mes préjugés. Je haïs voir que les gens sont si prévisibles, risibles, fidèle à l’image préconçue qu’on peut se faire d’eux.

Ce que j’ai vu, en gros, c’est du stand up ben ordinaire (sauf dans un numéro). Pire encore, ça l’air qu’à Winnipeg on aime bien ça faire des blagues sur la modernité. LA MODERNITÉ!!! Même le concept est passé date!

J’ai jamais entendu autant de jokes sur la technologie qui évolue (cellulaires, internet et tracteurs plus performants) en une heure. Visiblement, les gens qui vivent là sont dans le champ. Même l’humoriste homosexuel (sans discrimination) ressentait le besoin de faire son numéro sur le fait que c’est drôle qu’il soit fermier même s’il a l’air de venir du centre ville de Toronto. Eille!

Je sais pas si c’est parce que je suis trop urbain, mais maudit que c’est plate dans le grenier de Canada.

Laisser un commentaire

Catégories

