Publié par : mediateurfarceur | novembre 12, 2008

Le thème musical de la campagne du PQ…

…c’est comme un show rock mal rodé. C’est pas spectaculaire, mais plein de bonnes intentions. Ça lève pas fort et n’attire que les convaincus… c’est pas mal bof finalement. 

Emmanuel Bilodeau s’est découvert une carrière de chanteur politique ou quoi?

Je vous laisse le lien si vous ne l’avez pas encore écouté. Pendant ce temps, je vais aller réfléchir à ce qu’ils veulent dire par Québec Gagnant!


Réponses

  1. Il arrive que les tounes de campagne soient bonnes mais ce n’est pas le cas cette fois-ci.

    J’avais bien aimé la chanson du Bloc il y a 2 élections, je crois. Ça aurait très bien pu être une bonne toune radiophonique.

    « Ensemble on est bien plus grands
    Ensemble on est bien plus forts
    Ensemble on est différent
    (voix aïgue) Diiiiiifééééérents

    Sur la terre d’Amérique
    Nous frayons notre chemin
    Comme un peuple d’Amérique
    (voix aïgue) et soooooouuuuuuverrrraiiiiiiiinnn »

    Moi et un dénommé Richard, on chantait ça tout le temps.

    *souvenirs*


Laisser un commentaire

Catégories